Bienvenue sur le forum de Pascal Pierrat !
Pour avoir accès à toute les catégories du forum vous pouvez vous connecter ou vous inscrire dès maintenant

Bienvenue sur le forum de Pascal Pierrat !
Pour avoir accès à toute les catégories du forum vous pouvez vous connecter ou vous inscrire dès maintenant

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Pascal Pierrat : équitation intuitive sur une base académique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un sacré MERCI Pascal !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pergola2003
V.I.P.
V.I.P.
pergola2003


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/07/2009

Un sacré MERCI Pascal !!!! Empty
MessageSujet: Un sacré MERCI Pascal !!!!   Un sacré MERCI Pascal !!!! Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 21:28

Bien alors aujourd'hui je vais avec une amie monter ma jument et la magie jument placé tout de suite jument qui engage jument qui releve la queue (chose qu'elle ne faisait jamais avant) cheval qui a de l'impulsion et qui part dans des transitions sans soucis cheval qui répond a la jambe intérieur et se tient qui tient ses epaules bref la serieux c'est merci Pascal je piannottais et j'essayais lorsque je voulais mettre ma main au garrot de la remonter a mon nombril et OOOOOO quel bonheur de reussir a avoir quelques choses tant attendu ^^

Bien alors Pascal je mettrais des photos et tu verras ce que tu en penses je vais essayé de t'en mettre une de ce que j'avais avant avec elle c'est a dire la gueule en l'air les renes tendues bref tu vas faire des bon je pense mais au moins ca fera une comparaison et oui je le sait d'avance sur beaucoup de photos j'ai la foutu main intérieur qui vient au garrot bien que j'essaie d'y penser en permanence



Patience .... photo a venir (des que la photographe me les aura envoyé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pergola2003.skyrock.com
pergola2003
V.I.P.
V.I.P.
pergola2003


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/07/2009

Un sacré MERCI Pascal !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un sacré MERCI Pascal !!!!   Un sacré MERCI Pascal !!!! Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 21:35

Nos débuts au galop hum hum

Un sacré MERCI Pascal !!!! 2199427861_1


Je sais c'est pourri mais je veux que Pascal ai une comparaison avec ce que j'avais avant et maintenant car c'est quand meme garce a lui que j'ai ca comme je le disais je m'enfermait trop dans mon autre methode de travail et je n'arrivais plus a communiquer avec ma jument que par des enervements et donc une communication de stress et negative. Maintenant ca y est je recommence enfin a réussir a la travailler dan sle bon sens (du moins je crois) donc je la travail avec les methodes de Pascal tout en continuant a la travailler avec ma methode que j'avais avant ^^

Un sacré MERCI Pascal !!!! 2353329757_small_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pergola2003.skyrock.com
pergola2003
V.I.P.
V.I.P.
pergola2003


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/07/2009

Un sacré MERCI Pascal !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un sacré MERCI Pascal !!!!   Un sacré MERCI Pascal !!!! Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 20:47

Voila un peu la suite c'était hier j'ai fais monter ma jument par une amie et elle n'arrivais pas a tout donc je suis monté dessus egalement pour lui faire sa seance

Bien alors en voyant les photos je suis moins contente que ce que je pensais ok la jument en avait peut etre un peu marre mais pas tant que ca et en plus elle avait la peche

Donc le soucis reste quand meme que la jument a la bouche ouverte (oui je ne lui mets pas de muserolle pour qu'elle s'exprime de partout) a cause de ma foutue main intérieure qui va au garrot , a la base je voulais la mettre vers le nombril et c'est l'impression que j'ai quand je monte mais sur les photos je viens que c'est pas ca.

Bon voila c'est les "progres" que nous avons obtenu depuis deux mois.

Un sacré MERCI Pascal !!!! 11267_1219445777332_1564547037_584203_8285078_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pergola2003.skyrock.com
pergola2003
V.I.P.
V.I.P.
pergola2003


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/07/2009

Un sacré MERCI Pascal !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un sacré MERCI Pascal !!!!   Un sacré MERCI Pascal !!!! Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 20:55

Un sacré MERCI Pascal !!!! 11267_1219446377347_1564547037_584215_637219_n


Un sacré MERCI Pascal !!!! 11267_1219444617303_1564547037_584176_3024040_n

Un sacré MERCI Pascal !!!! 11267_1219444577302_1564547037_584175_5513443_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pergola2003.skyrock.com
pergola2003
V.I.P.
V.I.P.
pergola2003


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/07/2009

Un sacré MERCI Pascal !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un sacré MERCI Pascal !!!!   Un sacré MERCI Pascal !!!! Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 20:56

voila j'attends vos impressions conseils critiques enfin tout que ce soit positifs ou negatifs tout est bon a prendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pergola2003.skyrock.com
Auriane
Ti' nouveau
Ti' nouveau



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/07/2009

Un sacré MERCI Pascal !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un sacré MERCI Pascal !!!!   Un sacré MERCI Pascal !!!! Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 17:19

Ba franchement je dis il y a du progrès! la jument se tien, céde bcp plus =) bravo =)
Perso une fois que tout ça est bien installé j'essayerai de la remonter un peu pour avoir le chanfrein à la verticale, par des épaules en dedans, hanches en dedans...Au galop je travaillerai les départs pour reporter le poid plutôt vers l'arrière, Mais bon c'est pas moi le prof hein!

En tout cas c'est plus le même cheval =)
Revenir en haut Aller en bas
pergola2003
V.I.P.
V.I.P.
pergola2003


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/07/2009

Un sacré MERCI Pascal !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un sacré MERCI Pascal !!!!   Un sacré MERCI Pascal !!!! Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 18:29

merci Smile oui c'est ec que je disais avant c'était gueule en l'air maintenant c'est trop bas prochaine etape j'espere entre les deux

Départs au galop j'avais pensé mais aps le reste merci Smile

Maintenant a moi aussi d'etre clair dans mes demandes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pergola2003.skyrock.com
coquille
Ti' nouveau
Ti' nouveau
coquille


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Vaulx milieu (rhone Alpe)
Date d'inscription : 02/03/2010

Un sacré MERCI Pascal !!!! Empty
MessageSujet: bonjour pegola   Un sacré MERCI Pascal !!!! Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 11:03

de superbe photo !! j'ai hate d'etre la semain prochaine je vais faire un stage chez pascal il et etonnant !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pergola2003
V.I.P.
V.I.P.
pergola2003


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/07/2009

Un sacré MERCI Pascal !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un sacré MERCI Pascal !!!!   Un sacré MERCI Pascal !!!! Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 18:47

meme très etonnant tu veux dire Smile les chevaux se metamorphose avec lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pergola2003.skyrock.com
pascal pierrat
V.I.P.
V.I.P.
pascal pierrat


Nombre de messages : 252
Age : 52
Localisation : bierné
Date d'inscription : 09/07/2009

Un sacré MERCI Pascal !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un sacré MERCI Pascal !!!!   Un sacré MERCI Pascal !!!! Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 19:42

tous d'abord stephanie domage que tu ne vienne plus tu etait bien parti et petite coquille lol je t'attend toujours force et honneur travail et patience comprehention et savoir il vous en manque et ou vous etes ne comble pas se que je dois vous donner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascalpierrat.com
pergola2003
V.I.P.
V.I.P.
pergola2003


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/07/2009

Un sacré MERCI Pascal !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un sacré MERCI Pascal !!!!   Un sacré MERCI Pascal !!!! Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 12:44

je sais Pascal ... mais j'ai eu "besoin" (on va dire ca comme ca) de stopper un peu le cheval (pour des raisons X et Y) à mon grand regret certes mais j'ai pas eu le choix j'ai du arreter les cours pas que chez toi mais dans mon club également depuis que je suis venu en stage cet hiver chez toi je n'ai remonté que ma jument je suis pas remonté en club ni ailleurs Sad mais j'y songes la Smile j'attends de trouver un boulot pour pouvoir un peu respirer plus sereinement on va dire et revenir Smile en force Smile

On en parle assez souvent et assez longuement avec Cath ne t'inquiètes pas je n'oublies pas tes louloux ni toi Smile

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pergola2003.skyrock.com
Catheline
V.I.P.
V.I.P.
Catheline


Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/07/2009

Un sacré MERCI Pascal !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un sacré MERCI Pascal !!!!   Un sacré MERCI Pascal !!!! Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 15:48

Bah ça pour en parler.... je la tanne meme!!!!! vivement que tu reviennes cherie j'ai fait de sacrés progres je te jure j'arrive a faire coucher un cheval par la force de la pensée tellement il en a rien a foutre de moi sur son dos PTDR je crois qu'il y a des images je les publierais sur face book ca m'a bien fait rire.. Orage, je sais pas si je kifferais de le remonter de si tot j'ai trop peur du stick maintenant!!!!! Shocked héhé enfin bref REVIIIIIIIENS qu'on rigole! bisous
Revenir en haut Aller en bas
pergola2003
V.I.P.
V.I.P.
pergola2003


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/07/2009

Un sacré MERCI Pascal !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un sacré MERCI Pascal !!!!   Un sacré MERCI Pascal !!!! Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 17:35

Oui chérie je sais il faut avant tout que je regle ce probleme de boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pergola2003.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un sacré MERCI Pascal !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un sacré MERCI Pascal !!!!   Un sacré MERCI Pascal !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sacré MERCI Pascal !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci Pascal
» Pascal le 21/08/09
» Découverte de Pascal
» Blog de Pascal
» Acheter un cheval à Pascal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pascal Pierrat une technique, une phylosophie, un état d'esprit :: Débourrage/ Dressage-
Sauter vers: