Bienvenue sur le forum de Pascal Pierrat !
Pour avoir accès à toute les catégories du forum vous pouvez vous connecter ou vous inscrire dès maintenant

Bienvenue sur le forum de Pascal Pierrat !
Pour avoir accès à toute les catégories du forum vous pouvez vous connecter ou vous inscrire dès maintenant

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Pascal Pierrat : équitation intuitive sur une base académique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Acheter un cheval à Pascal ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eldarine
Ti' nouveau
Ti' nouveau
Eldarine


Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/03/2011

Acheter un cheval à Pascal ? Empty
MessageSujet: Acheter un cheval à Pascal ?   Acheter un cheval à Pascal ? Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 17:30

Bonjour à tous,

Je me pose pas mal de question (comme beaucoup) car ces chevaux son absolument sublime et fond rêver il faut bien le dire mais car il a un mais pour qu'elle niveau ?

Je m'explique j'ai fait effectivement pendant 12ans du dressage j'ai du arrété et je reprend petit à petit. Je pense que malgré ma pratique en club mon assiette était pas exceptionnel mais maintenant c'est encore pire !!! Donc la question est : est ce bien raisonnable de s'offrir un cheval d'exception (même si ils le sont tous a leurs manière même mon gros troteux)si à côté de ça la cavaliere tient pas en selle ou du moins il faudra un certain temps d'adaptation pour que ce cheval est une cavalière à son niveau.

Sinon de l'amour y en à revendre, des connaissances aussi mais est ce que ça suffit. Respecter le cheval est primordial.

Merci beaucoup de vos réponses.

ps: l'achat serait pas pour tout de suite le budget faisant mais plus cet été.
Revenir en haut Aller en bas
pascal pierrat
V.I.P.
V.I.P.
pascal pierrat


Nombre de messages : 252
Age : 52
Localisation : bierné
Date d'inscription : 09/07/2009

Acheter un cheval à Pascal ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter un cheval à Pascal ?   Acheter un cheval à Pascal ? Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 16:01

bonjour,

Sache que les chevaux chez moi sont pratiquement clés en main. Je pense que ton niveau est nécessaire oui avec quelques conseils d'achat.

Bon forum a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascalpierrat.com
 
Acheter un cheval à Pascal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pascal le 21/08/09
» Blog de Pascal
» le cheval avec un grand C
» Merci Pascal
» Un sacré MERCI Pascal !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace membres :: Vos chevaux-
Sauter vers: