Bienvenue sur le forum de Pascal Pierrat !
Pour avoir accès à toute les catégories du forum vous pouvez vous connecter ou vous inscrire dès maintenant

Bienvenue sur le forum de Pascal Pierrat !
Pour avoir accès à toute les catégories du forum vous pouvez vous connecter ou vous inscrire dès maintenant

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Pascal Pierrat : équitation intuitive sur une base académique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Découverte de Pascal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pergola2003
V.I.P.
V.I.P.
pergola2003


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/07/2009

Découverte de Pascal Empty
MessageSujet: Découverte de Pascal   Découverte de Pascal Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 15:52

Avant hier(avec une amie), première rencontre avec Pascal et je dois dire que j'en suis très heureuse. Il est tout à fait gentil et ouvert et non pas renfermé comme certains que je connais (il saura de qui je parle).

Donc me voila arrivé la bas. Puis, on est allé préparer son cheval qui est comme il le dit "plus que normal". Pascal le monte, et je peux vous dire que pour une première rencontre et bien je n'ai pas été déçue car jamais et je dis bien jamais je n'ai vu un cheval se déplacer ainsi, que ce soit chez des particuliers ou chevaux de proprio en club ou même concours!!!

Ce cheval avait tout du cheval parfait par définition : Pousée des postérieurs, etnsion de la ligne du dessus, encolure arrondie, nuque au point le plus et chanfrein en avant de la verticale.
Jusqu'à présent cette définition je l'avais vu sur papier mais jamais en mouvement.

En général ce que j'entends d'un cheval en cours de débourrage et même débourré c'est qu'il accepte le poids du cavalier, connais les aides, et se déplace aux trois allures.
Chez Pascal un cheval en cours de débourrage a déjà tout ca sauf qu'il réponds à deux grammes de pression, et connais les changements de pieds et autres. J'ai jamais vu ca vraiment.

Et je parle mais il faut que je m'arrete, il m'a fait monter, cheval vraiment adorable juste moi pas bien dessus car plus aucuns point de repères une fois la haut.

Je compte bien aller en cours la bas, et y mettre ma jument dès que possible.

Merci a lui.
Découverte de Pascal Photo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pergola2003.skyrock.com
pergola2003
V.I.P.
V.I.P.
pergola2003


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/07/2009

Découverte de Pascal Empty
MessageSujet: oubli foto   Découverte de Pascal Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 15:53

je ne sais pas comment mettre les photos en revanche Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pergola2003.skyrock.com
pascal pierrat
V.I.P.
V.I.P.
pascal pierrat


Nombre de messages : 252
Age : 52
Localisation : bierné
Date d'inscription : 09/07/2009

Découverte de Pascal Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Pascal   Découverte de Pascal Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 13:41

tous d'abord je tien a te remercier pour ton commantaire a mon sujet et sur mon travail ,pour metre les photo que tu veux tu as une texte explicatif dans photo voila j'espere que tu ten sortira a bientot toi et ta jumant pour de nouvelle aventure equestre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascalpierrat.com
Contenu sponsorisé





Découverte de Pascal Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Pascal   Découverte de Pascal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de Pascal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pascal le 21/08/09
» Merci Pascal
» Blog de Pascal
» Un sacré MERCI Pascal !!!!
» Acheter un cheval à Pascal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pascal Pierrat une technique, une phylosophie, un état d'esprit :: Débourrage/ Dressage-
Sauter vers: