Bienvenue sur le forum de Pascal Pierrat !
Pour avoir accès à toute les catégories du forum vous pouvez vous connecter ou vous inscrire dès maintenant

Bienvenue sur le forum de Pascal Pierrat !
Pour avoir accès à toute les catégories du forum vous pouvez vous connecter ou vous inscrire dès maintenant

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Pascal Pierrat : équitation intuitive sur une base académique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 stage aux ecuries de cursay avec Pascal Pierrat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pascal pierrat
V.I.P.
V.I.P.
pascal pierrat


Nombre de messages : 252
Age : 52
Localisation : bierné
Date d'inscription : 09/07/2009

stage aux ecuries de cursay avec Pascal Pierrat  Empty
MessageSujet: stage aux ecuries de cursay avec Pascal Pierrat    stage aux ecuries de cursay avec Pascal Pierrat  Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 13:40

equitation intuitive sur une base academique ,travail à pied et monté, du debourage , à la basse école et la haute école
par Pascal Pierrat,
les stage proposé son l'équitation de legerté, travail de dressage , débourrage, approche psychologique de chevaux difficil, gymnastique équestre , équitation intuitive sur une base academique ,court adapter au niveau de chaque personne, et pour ceux qui vienne avec leurs chevaux ,adapter a chaque cheval.
Tarifs 150 euros part jour,pension complete, (hebergement, repat, chevaux de l'ecurie, et courts deux seance part jour). Pension de votre cheval durand votre stage, en plus, 10 euros part jour pension boxs et 6 euros pension pres .
Une séance le matin, travail a pied, longue rennes, liberté, aux choix ,une seance l'apres midi travail monter,celon le niveau que vous avez, de la basse école à la haute école .
( position du corps part a port au cheval, trensfere de poids les effets et les causes,travail de l'assiette, fixation de la main dans le mouvement, placement et fixation des jambes pour des aide juste et fine. le reste du temps quartié libre, vous pouvez etre present pendant mes seance de travail perssonel avec mes chevaux , monter tous mes chevaux de l'ecurie à votre guise celon votre niveau et le cheval que vous choisirer, fin de journee travail en exterieur ballade detente.

Pour les stage dans vos ecuries je demande un minimum de 6 cavaliers mon transport doit etre payer je dois etre nourris logé durant le stage cher particulier ou en hotel chambre d'hote ou autre moyun à votre convenance, et je demande 50 euros part personne et part seance de travail, bienssure chaque seance est perssonalisé a chaque cavalier selon niveau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascalpierrat.com
Taorajtm
Ti' nouveau
Ti' nouveau
Taorajtm


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2013

stage aux ecuries de cursay avec Pascal Pierrat  Empty
MessageSujet: Re: stage aux ecuries de cursay avec Pascal Pierrat    stage aux ecuries de cursay avec Pascal Pierrat  Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 15:21

J'espère qu'un jour je pourrais participer à l'un de vos stages avec ma jument, je trouve que le travail que vous faîtes avec vos chevaux sont superbes Smile Et franchement je vous admire Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
stage aux ecuries de cursay avec Pascal Pierrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hommage et remerciement à notre maitre Pascal Pierrat
» Après midi aux écuries avec Olé
» Les Nouvelles recrues des Ecuries.
» le 28 et 29 decembre tournage aux ecuries de la durandiere
» Pascal le 21/08/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pascal Pierrat une technique, une phylosophie, un état d'esprit :: Stages/cours-
Sauter vers: