Bienvenue sur le forum de Pascal Pierrat !
Pour avoir accès à toute les catégories du forum vous pouvez vous connecter ou vous inscrire dès maintenant

Bienvenue sur le forum de Pascal Pierrat !
Pour avoir accès à toute les catégories du forum vous pouvez vous connecter ou vous inscrire dès maintenant

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Pascal Pierrat : équitation intuitive sur une base académique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit mot a tous et toutes pour cette fin 2009!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Catheline
V.I.P.
V.I.P.
Catheline


Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/07/2009

Un petit mot a tous et toutes pour cette fin 2009! Empty
MessageSujet: Un petit mot a tous et toutes pour cette fin 2009!   Un petit mot a tous et toutes pour cette fin 2009! Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 20:38

Une année de plus qui s'achève...
Une année ou j'ai la chance de vous rencontrer pour la plupart.Je tenais à vous présenter mes voeux équestres pour l'année 2010.
J'espere n'oublier personne:
Steph: je te souhaite de trouver ta voie équestre et d'exceller! de donner tout ce que tu as à tes loulou et de leur faire du bien..
Math: 2009 fut une année riche pour toi. difficile par moments, mais je te souhaite pour 2010 de grandes choses avec polux et pompom! et surtout encore de beaux moments de complicité avec eux.
Laurène: une fin d'année pas évidente c'est certain, mais ta force n'est plus à prouver cette nouvelle année je l'espere sera pour toi la fin de bien trop de chapitres compliqués. Je te souhaite encore de belles aventures avec lagon et beaucoup de prix!
Auriane: une petite faiblesse pour notre plus discrète collègue des écuries... je te souhaite le bonheur que tu mérites; sans prises de tete ;-). J'espere que tu continuera à progresser dans la légerté et surtout que tu pourra revenir te perfectionner au plus vite!
et enfin the last but not the least
Maestro: cher Maestro... je te souhaite beaucoup de choses pour cette nouvelle année qui arrive à grands pas: du bonheur, des clients, des ventes, de la pub, et surtout, de la reussite! tu le merites largement! j'espere aussi que tu sauvera encore beaucoup de chevaux victimes de la cruauté humaine. que tu obtiendra par ta patience ta passion et ton amour, de nombreux moments de complicité. 2010 sous le signe de la joie et loin des soucis...

Et bien sur, tous mes voeux aux forumeurs inscrits mais que je ne connais que peu... j'espere vous rencontrer aux écuries lors de cette nouvelle année!

Bises à tous
Cath
Revenir en haut Aller en bas
pascal pierrat
V.I.P.
V.I.P.
pascal pierrat


Nombre de messages : 252
Age : 52
Localisation : bierné
Date d'inscription : 09/07/2009

Un petit mot a tous et toutes pour cette fin 2009! Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot a tous et toutes pour cette fin 2009!   Un petit mot a tous et toutes pour cette fin 2009! Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 17:05

mercia toi cath delivate attention de ta part comme toujours et moi je tiens a vous souhaitter a toute un joyeux noel et une bonne fin d'anne bise a toute j'espere vous voir en court toute en 2010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascalpierrat.com
pergola2003
V.I.P.
V.I.P.
pergola2003


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/07/2009

Un petit mot a tous et toutes pour cette fin 2009! Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot a tous et toutes pour cette fin 2009!   Un petit mot a tous et toutes pour cette fin 2009! Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 9:23

Je vous souhaite egalement une bonne année a tous !

2009 aura été une année ou j'aurais rencontré Pascal et ma chérie ! Et puis les autres cocottes j'espere bien vous voir en 2010 Very Happy

Bisous a tous et toutes et que 2010 soit fructifiant pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pergola2003.skyrock.com
polux
Fan
Fan
polux


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : thiers (63)
Date d'inscription : 08/07/2009

Un petit mot a tous et toutes pour cette fin 2009! Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot a tous et toutes pour cette fin 2009!   Un petit mot a tous et toutes pour cette fin 2009! Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 15:45

je vous souhaite une bonne année en espérant que cette année vos rêve ce réalise et une bonne année au loulou et une pensée pour les loulou qui sont entre de mauvaise main et qui souffre! je vous souhaites plein de bonheur dans votre passion!
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-bete-de-scene.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un petit mot a tous et toutes pour cette fin 2009! Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot a tous et toutes pour cette fin 2009!   Un petit mot a tous et toutes pour cette fin 2009! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit mot a tous et toutes pour cette fin 2009!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grand merci à vous toutes
» histoire de ranimer un petit peu le forum^^
» Petit lusitanien
» stage du 3 au 9 aout 2009
» Petit débat débourrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace membres :: Blabla-
Sauter vers: