Bienvenue sur le forum de Pascal Pierrat !
Pour avoir accès à toute les catégories du forum vous pouvez vous connecter ou vous inscrire dès maintenant

Bienvenue sur le forum de Pascal Pierrat !
Pour avoir accès à toute les catégories du forum vous pouvez vous connecter ou vous inscrire dès maintenant

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Pascal Pierrat : équitation intuitive sur une base académique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une dernière fois avec toi...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Catheline
V.I.P.
V.I.P.
Catheline


Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/07/2009

Une dernière fois avec toi... Empty
MessageSujet: Une dernière fois avec toi...   Une dernière fois avec toi... Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 23:16

Nous y voila Jeudi 19 Novembre...
je vais te chercher au champs et tu fais ton effronté en faisant demi tours alors que deux secondes plus tot, tu étais venu chercher quelques caresses. Tu me fais bien rire va...
Je te prépare avec dans la gorge une boule en ma disant que c'est la derniere fois.

Dans la carriere tu m'a l'air bien ennervé mais cette fois je n'angoisse pas je compte bien profiter de ces derniers instants quels qu'ils soient.

Je monte.

Enfin je déambule en faisant mon possible pour que tu sois le plus beau. Petits trots assis bien agréables, quelques foulées plus rapides non demandées mais ce n'est pas grave cette fois ci.

Moment de plaisir: GALOP une longueur et demie, et tu me fait ce sale petit coup de quitter la piste si rapidement que je n'ai pas le temps de réagir. Belle sensation mais sans la selle portugaise, je serais restée sur place. J'en ri ne pouvant faire que cela. Au passage, tu as quand même foncé sur ton papa manquant de l'écraser...

Encore quelques pas en ta compagnie et vient le moment de redescendre... Je te douche, te remet ta couverture, et t'emmennes brouter un peu quelques larmes aux coins des yeux... Je te remet au champ...

Voilà c'est fini; Bientot tu quittera les écuries. Plus jamais je ne dirais "Olé au travail en piste!!!!" plus jamais je ne te confierais mes angoisses, mes soucis. Tu me manquera loulou et je n'oublierais jamais tout ce que tu as pu m'apporter. Et je ne suis pas la seule...
Revenir en haut Aller en bas
laurène
Ti' nouveau
Ti' nouveau
laurène


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 13/08/2009

Une dernière fois avec toi... Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois avec toi...   Une dernière fois avec toi... Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 11:26

trop la classe quand même un texte bien résumer ...
c'est vrai que y va nous manquer ce loulou
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lolo0363.skyblog.com
Su&Me
Ti' nouveau
Ti' nouveau
Su&Me


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2011

Une dernière fois avec toi... Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois avec toi...   Une dernière fois avec toi... Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 22:08

Très émouvant, on s'attache tellement à ces chevaux ... dans la vie d'un cavalier il y a toujours des départs qui font mal, personne ne pourra remplacer ce cheval c'est certain mais tu as encore beaucoup de nouvelles et belles rencontres a faire !

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
bouchon8
Ti' nouveau
Ti' nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2011

Une dernière fois avec toi... Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois avec toi...   Une dernière fois avec toi... Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 15:00

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
pascal pierrat
V.I.P.
V.I.P.
pascal pierrat


Nombre de messages : 252
Age : 52
Localisation : bierné
Date d'inscription : 09/07/2009

Une dernière fois avec toi... Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois avec toi...   Une dernière fois avec toi... Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 11:00

et oui le destin me la ramener Olé on t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascalpierrat.com
Contenu sponsorisé





Une dernière fois avec toi... Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois avec toi...   Une dernière fois avec toi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dernière fois avec toi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3ème et dernière manche
» jouer ou pas avec why not
» le cheval avec un grand C
» Le cheval avec un grand C
» Cours du 25/10/09 avec cath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace membres :: Vos chevaux-
Sauter vers: