Bienvenue sur le forum de Pascal Pierrat !
Pour avoir accès à toute les catégories du forum vous pouvez vous connecter ou vous inscrire dès maintenant

Bienvenue sur le forum de Pascal Pierrat !
Pour avoir accès à toute les catégories du forum vous pouvez vous connecter ou vous inscrire dès maintenant

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Pascal Pierrat : équitation intuitive sur une base académique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 stage d'équitation intuitive sur une base academique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pascal pierrat
V.I.P.
V.I.P.
pascal pierrat


Nombre de messages : 252
Age : 52
Localisation : bierné
Date d'inscription : 09/07/2009

stage d'équitation intuitive sur une base academique  Empty
MessageSujet: stage d'équitation intuitive sur une base academique    stage d'équitation intuitive sur une base academique  Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 9:15


le stage proposé son l'équitation de legerté, travail de dressage , débourrage, approche psychologique de chevaux difficil, gymnastique équestre , équitation intuitive sur une base academique ,court adapter au niveau de chaque personne,tarifs 150 euros part jour penssion complete(hebergement, repat, chevaux de l'ecurie, et courts).Formule semaine 500 euros formule complette
Une séance le matin, travail a pied, une seance l'apres midi travail monter .
( position du corps part a port au cheval, trensfere de poids les effets et les causes,travail de l'assiette, fixation de la main dans le mouvement, placement et fixation des jambes pour des aide juste et fine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascalpierrat.com
davidvista
Ti' nouveau
Ti' nouveau
davidvista


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Clisson 44
Date d'inscription : 15/07/2012

stage d'équitation intuitive sur une base academique  Empty
MessageSujet: Re: stage d'équitation intuitive sur une base academique    stage d'équitation intuitive sur une base academique  Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 9:41

Un grand merci à Pascal Pierrat pour cette semaine de stage d'équitation intuitive et légère aux écuries de Cursay !
Pascal Pierrat est un dresseur de chevaux extraordinaire, il a vraiment quelque chose de particulier avec les chevaux !

En une semaine nous avons dressé un cheval qui n'était pas dréssé. J'ai pu mettre en application sa méthode de travail qui est nouvelle pour moi. Tout les matins nous avons travaillé ce cheval, j'ai pu remarquer l'évolution rapide du dressage du cheval avec un cheval détendu et pas dans la contrainte. Je suis convaincu par sa méthode de travail.

Pascal Pierrat est peut-être critiqué mais ceux qui le critiquent ne comprennent pas ce qu'il fait avec les chevaux.
Avant de le critiquer venez découvrir ce qu'il fait avec les chevaux et vous changerez d'opinion !
Il vous fait changer votre équitation et votre regard sur les chevaux en très peu de temps.
Toute son équitation est basée sur la légèreté, le respect et le bien être du cheval.
Pourquoi être dur, toujours en tension, forcer les chevaux alors que l'on arrive plus facilement dans la légèreté et la vibration dans les doigts !!!
Donc je remercie vraiment Pascal Pierrat pour tout ce qu'il m'a appris, pour ses valeurs humaines, son accueil et sa disponibilité.
Pascal Pierrat m'a ouvert l'esprit sur une équitation de légèreté, de sensibilité et d'harmonie avec le cheval !!
Merci aux écuries de Cursay pour leur accueil durant toute cette semaine du 8 au 14 juillet.
Je pense que Pascal Pierrat mérite d'être reconnu dans le monde du cheval comme le ou l'un des meilleurs dresseurs équestre du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 07/05/2006

stage d'équitation intuitive sur une base academique  Empty
MessageSujet: Re: stage d'équitation intuitive sur une base academique    stage d'équitation intuitive sur une base academique  Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 16:46

merci a toi david d'avoir ete un si bonne eleves a l'ecoute des chevaux
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalpierrat.actifforum.com
Contenu sponsorisé





stage d'équitation intuitive sur une base academique  Empty
MessageSujet: Re: stage d'équitation intuitive sur une base academique    stage d'équitation intuitive sur une base academique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stage d'équitation intuitive sur une base academique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage d’équitation intuitive sur une base académique
» stage
» stage belgique
» Commentaire sur mon stage
» stage du 3 au 9 aout 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pascal Pierrat une technique, une phylosophie, un état d'esprit :: Mes méthodes de travail-
Sauter vers: