Bienvenue sur le forum de Pascal Pierrat !
Pour avoir accès à toute les catégories du forum vous pouvez vous connecter ou vous inscrire dès maintenant

Bienvenue sur le forum de Pascal Pierrat !
Pour avoir accès à toute les catégories du forum vous pouvez vous connecter ou vous inscrire dès maintenant

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Pascal Pierrat : équitation intuitive sur une base académique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Depart de Olé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pascal pierrat
V.I.P.
V.I.P.
pascal pierrat


Nombre de messages : 252
Age : 52
Localisation : bierné
Date d'inscription : 09/07/2009

Depart de Olé Empty
MessageSujet: Depart de Olé   Depart de Olé Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 8:59

bonjour a tous je tien a vous annoncer perssonelement le depart de Olé dans le nord de la france, se cheval avec qui 'j'ai temps travaillé pour en faire ce qu'il est devenu sacher que meme si cela mes une grande claque il ne faut jamais regretter quand un cheval est devenu beau gentil et qu'il part cher des gens formidable je dirrais juste que mission reussi apres 3ans de travail donc il partira la semaine prochaine mes sacher aussi que je vais continuer a le travailler et a le suivre vu que les personne von suivre des stage cher moi et que je monterais en donner dans leurs ecuries alors aurevoir mon olé et a bientot snif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascalpierrat.com
polux
Fan
Fan
polux


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : thiers (63)
Date d'inscription : 08/07/2009

Depart de Olé Empty
MessageSujet: Re: Depart de Olé   Depart de Olé Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 21:56

snif snif Je suis contente qu'il soit parti dans un bonne écurie, c'est un cheval qui nous a beaucoup appris ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-bete-de-scene.skyrock.com
Catheline
V.I.P.
V.I.P.
Catheline


Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/07/2009

Depart de Olé Empty
MessageSujet: Re: Depart de Olé   Depart de Olé Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 19:58

Je n'aurais pas pensé être aussi triste qu'il s'en aille.
J'aimais beaucoup Feneco, mais son départ ne m'a pas autant peinée.
Olé à été le cheval qui m'a appris beaucoup plus en quelques séances qu'en quatre ans de club. Il a su me faire comprendre que monter requiert toute l'attention du cavalier pour son cheval; Qu'il fallait laisser tomber tous ses problèmes.
Il à été celui qui m'a rendu heureuse le lendemain d'une noire journée de Juillet. J'ai pleuré sur son épaule, lui ai confié plus que je n'ai jamais confié a personne. J'ai eu des sensations sur son dos inoubliables. C'est un cheval sensible qui capte tout très vite sur l'état de celui qui le monte.
Et je n'oublierais pas non plus cette ballade dans la vallée qui m'a libérée... Je lui doit beaucoup.
Et je sais que derriere Olé il y a Pascal... L'un ne va pas sans l'autre dans ce que je viens de décrire.
Alors mon Loulou je te laisse partir le coeur serré car je t'aime et tu me manquera... Tes nouveaux proprietaires ont de la chance de t'avoir... Je ne t'oublierais jamais!!!
Merci à toi. Merci a vous deux.

Depart de Olé 6055_121118596308_632486308_2464783_2759753_n
Revenir en haut Aller en bas
pergola2003
V.I.P.
V.I.P.
pergola2003


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/07/2009

Depart de Olé Empty
MessageSujet: Re: Depart de Olé   Depart de Olé Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 22:17

Je sais que tu es peiné mais courage je te l'ai dit personne n'est a ta place et personne ne sais que dire dans ces moments la je sais juste que c'est dur et que si tu as besoin de quoi que ce soit hesites pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pergola2003.skyrock.com
pascal pierrat
V.I.P.
V.I.P.
pascal pierrat


Nombre de messages : 252
Age : 52
Localisation : bierné
Date d'inscription : 09/07/2009

Depart de Olé Empty
MessageSujet: Re: Depart de Olé   Depart de Olé Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 19:16

merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascalpierrat.com
Contenu sponsorisé





Depart de Olé Empty
MessageSujet: Re: Depart de Olé   Depart de Olé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart de Olé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace membres :: Vos chevaux-
Sauter vers: