Bienvenue sur le forum de Pascal Pierrat !
Pour avoir accès à toute les catégories du forum vous pouvez vous connecter ou vous inscrire dès maintenant

Bienvenue sur le forum de Pascal Pierrat !
Pour avoir accès à toute les catégories du forum vous pouvez vous connecter ou vous inscrire dès maintenant

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Pascal Pierrat : équitation intuitive sur une base académique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hermes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Catheline
V.I.P.
V.I.P.
Catheline


Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/07/2009

Hermes Empty
MessageSujet: Hermes   Hermes Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 21:17

Juste un passage éclair pour dire que je surkiff hermes! méga loulou qui envoi du tonnerre et qui a un sacré caractère. Premiere séance pas forcement concluante pour moi, d'autres s'en sont mieux sortis comme Elodie, mais je sens que je l'aime déjà! il me plait/ J'etais pas rassurée j'avais surtout peur qu'il se cabre, mais je serais plus a l'aise le prochain coup! en plus, c'est un fauteuil comme on en fait pas! aller je file bisous a tous! et faites vivre ce forum, ça commence à devenir trop calme ici!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Ti' nouveau
Ti' nouveau
elodie


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : cheviré le rouge
Date d'inscription : 22/08/2009

Hermes Empty
MessageSujet: Re: Hermes   Hermes Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 21:23

trop contente moi aussi sur hermès! quelle masse! une boule de nerf trop agréable à montée meme si un peu anxieuse au début. J'ai hate de réessayé il est du tonnerre et ne pardonne rien donc jambe main assiette pas le droit à l'erreur!!!
Que du bon pour s'améliorer!!
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Ti' nouveau
Ti' nouveau
elodie


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : cheviré le rouge
Date d'inscription : 22/08/2009

Hermes Empty
MessageSujet: Re: Hermes   Hermes Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 21:25

au fait Cath tu t'es très bien débrouillé, tu n'es pas tombé malgrès tous les tests qui t'a fait subir
Revenir en haut Aller en bas
polux
Fan
Fan
polux


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : thiers (63)
Date d'inscription : 08/07/2009

Hermes Empty
MessageSujet: Re: Hermes   Hermes Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 22:00

c'est que c'est un cheval rigolo avec son caratére sa me fait rapeler un souvenir quand il c'était coincer dans les ronce mdr
hein pascal et lauréne
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-bete-de-scene.skyrock.com
Catheline
V.I.P.
V.I.P.
Catheline


Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/07/2009

Hermes Empty
MessageSujet: Re: Hermes   Hermes Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 18:26

"bien débrouilée"? tu rigoles j'espere, il ne m'aurais pas autant testée si j'avais su géré !!! c'est sur, je me suis pas vautrée, mais j'en tire pas de satisfaction, une séance pas terrible n'inclu pas forcement une chute lol
Revenir en haut Aller en bas
Catheline
V.I.P.
V.I.P.
Catheline


Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/07/2009

Hermes Empty
MessageSujet: Re: Hermes   Hermes Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 17:18

aller deuxieme séance sur Hermes aujourd'hui...

bah c'est encore pas concluant! comment se fait il qu'au moment ou mes fantomes se sont envolés, je me voie développer des manies jusqu'alors inconnues chez moi?

comprend pas... et mes saleté de jambes qui n'ont pas assez de force pour le ramener a la piste commencent a me gaver va falloir que je bosse la dessus! malgré ça, j'adore ce loulou, mais je manque d'experiences face a son caractere...

c'es amusant qu'il test, encore faut il savoir le faire revenir au travail! pascal m'a dit que j'avais résolu 30% de mes problemes a cheval... 30%???? en trois mois???? et bah on est pas rendu moi je vous le dit! je suis une vraie tortue (j'aurais tout aussi bien pu écrire tordue vous me direz).

A quand la maitrise et le plaisir du travail bien fait? je ne vais quand meme pas advitam eternam faire du tord aux chevaux et entendre pascal maugré contre mes aneries!?

J'etais furieuse contre moi a la sortie de la carriere! pas contre Hermes, lui il a fait son boulot de syndicaliste emmerdeur lol! c'est grace a lui que je vais progresser et à Olé, mais disons que entendre "pas ta main au garrot" quarante fois en une séance, c'est blasant parce que j'ai beau y penser, quand je me concentre sur autre chose, et bien paf! "ta main pas au garrot bordel!" et voila pascal qui se repete encore GLOUPS pardon...

Bon on remet ça mardi, on prend les meme et on recommence.. en mieux j'espere!
Revenir en haut Aller en bas
Auriane
Ti' nouveau
Ti' nouveau



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/07/2009

Hermes Empty
MessageSujet: Re: Hermes   Hermes Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 19:26

lol j'adore Hermès mais... de loin xD disons que les deux fois ou je l'ai monté j'y suis pas trop arrivé =)
Revenir en haut Aller en bas
Catheline
V.I.P.
V.I.P.
Catheline


Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/07/2009

Hermes Empty
MessageSujet: Re: Hermes   Hermes Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 16:30

Troisieme cours sur Loulou...

les dix premieres minutes nickel, et puis vas y qu'il décide que c'est plus sympa d'aller voir papa au milieu de la carriere! bon pas de main au garrot c'est déjà ça... mais un mal fou a le remettre à la piste encore cette fois... y a un peu de mieux, mais faut le dire vite! le bananer et appuyer sa jambe interieur j'essaye a fond, mais je n'arrive pas à le remettre aussi vite que notre model: j'ai nommé Pascal...
POURKOUAAAAAAA? toujours pas assez de muscle, et pas assez d'intention de ma part! blasant..
Je descend puis remonte pour un deuxieme essai... mais la on me dit "va te promener avec lui en ville et reglez vos problemes tous les deux"
QUOI? PARDON? AI JE BIEN ENTENDU? affraid
Bon et bien nous voula dans le chemin ou hermes veut deja rentré.. je gere difficilement mais on y arrive.
On the road! yes! quel bonheur seule avec loulou on papote il me repond de ses eternels "grognements".500 mètres de plaisir...
Et la c'est le drame! il ne veut plus avancer. Bon pas de panique je met des jambes et lui dis "marche" . Autant pisser dans un violon (pardonnez moi l'expression) Môsieur Hermes enclenche la marche arriere et j'ai beau l'arreter et le pousser en avant, rien n'y fait. Le fossé derriere moi se rapproche AIE alors que faire? RENTRER!!!! pas envie de me battre une seconde de plus je dois le ramener en un seul morceau et moi avec DESSUS donc bah voila... il a gagné... j'ai passé cinq super minutes quand meme et toue seule!!!!
j'ai repensé aux ballades que je faisait avant avec les chevaux de proprio et ou je n'avais pas peur.. et oui, fut un temps ou l'exterieur bah j'aimais...

enfin voila fin d'un nouvel episode encore catastrophique à mon gout... un jour peut etre je m'en sortirais... ou pas.. lol!

en tout cas, merci quand meme pascal pour cette mini sortie ratée sur la fin, mais agréable!
Revenir en haut Aller en bas
pergola2003
V.I.P.
V.I.P.
pergola2003


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/07/2009

Hermes Empty
MessageSujet: Re: Hermes   Hermes Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 20:59

Bien sur que oui qu'il ya du positif les mains pas au garrot et tu es sorti seule !!!!! hey moi avec Pergo la toute premiere fois que je suis sorti j'ai fais meme pas 100 metres et j'étais fiere Smile

bisous ma cherie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pergola2003.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Hermes Empty
MessageSujet: Re: Hermes   Hermes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hermes la total
» naissance de ares fils de hermes petit fils d'apollo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pascal Pierrat une technique, une phylosophie, un état d'esprit :: Débourrage/ Dressage-
Sauter vers: