Bienvenue sur le forum de Pascal Pierrat !
Pour avoir accès à toute les catégories du forum vous pouvez vous connecter ou vous inscrire dès maintenant

Bienvenue sur le forum de Pascal Pierrat !
Pour avoir accès à toute les catégories du forum vous pouvez vous connecter ou vous inscrire dès maintenant

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Pascal Pierrat : équitation intuitive sur une base académique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Avis aux écrivains

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pergola2003
V.I.P.
V.I.P.
pergola2003


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/07/2009

Avis aux écrivains Empty
MessageSujet: Avis aux écrivains   Avis aux écrivains Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 19:07

Je vous propose qu'on fasse un theme sur nos ecrits , longs ou court peu importe, pour ma part je pense que ce sera des petits textes relatant essentiellement l'état d'esprit dans lequel je serais a ce moment précis où j'écrirais.

Catheline t'es partante?

Les autres aussi?

Alors a vos claviers les gens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pergola2003.skyrock.com
Catheline
V.I.P.
V.I.P.
Catheline


Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/07/2009

Avis aux écrivains Empty
MessageSujet: Re: Avis aux écrivains   Avis aux écrivains Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 23:29

je suis d'accord steph biens sur, mais j'ai du mal a ecrire en ce moment... du moins ce que je fais ne me convient pas vraiment... j'ai du mal a exprimé clairement ce que je ressent et à le retranscrire sans tomber dans le style classique et chiant... pourtant j'ai beaucoup d'idées mais je n'ai aucune phrase d'accroche et c'est le plus important pour moi. Une fois que j'ai la premiere, le reste suit... J'ai pourtant un projet pour quelqu'un qui je pense devrait aboutir bientot mais je le ferais sur papier avant j'ai plus de faciliter avec mon crayon et je ne sais pas si je le posterais ca dependra de la tournure que je donnerais au texte... mais l'idée germe il faut juste un peu de temps encore... bisous poulette ta rubrique prendra forme bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
pergola2003
V.I.P.
V.I.P.
pergola2003


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/07/2009

Avis aux écrivains Empty
MessageSujet: Re: Avis aux écrivains   Avis aux écrivains Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 7:42

Enorme c'est juste exactement pareil pour moi !!!

A savoir que pour ma part quand j'écris en général c'est soit que ca va pas soit des pensées pas toujoiurs positives alors j'ai beaucoup de texte péssimiste lol mais autrement je ne le suit pas hein ! Mais voila juste pour prévenir au cas où , que vous vous disiez pas que je suis morbide xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pergola2003.skyrock.com
Catheline
V.I.P.
V.I.P.
Catheline


Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/07/2009

Avis aux écrivains Empty
MessageSujet: Re: Avis aux écrivains   Avis aux écrivains Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 22:56

c'est pareil pour moi j'ai un tas de textes noirs... mais ecrire sur le bonheur est trop gnangnan pour moi ca vire toujours dans le genre "barbie land" lol!
il m'est arrivé d'ecrire sur des gens avec qui j'ai vecu des chose fortes je parle pas de mecs que j'ai pu avoir attention Very Happy , mais de personnes qui on croisées ma vie et qui m'ont faites évoluée dans certains domaines... je pense notament a un pianiste (auteur compositeur). je chantais ses compo... etc
enfin voila j'ai pas encore commencé mon texte que j'ai envie de voir aboutir rapidement mais je met le ho la! celui ci sera plus que reflechi! je cherche pas le texte parfait, mais presque! je crois qu'il va me donner du fil a retordre Twisted Evil
je sais pas pourquoi mais je le sens gros comme une maison! enfin meme si je ne le publie pas ici tu en aura des nouvelles promis!

bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Catheline
V.I.P.
V.I.P.
Catheline


Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/07/2009

Avis aux écrivains Empty
MessageSujet: Re: Avis aux écrivains   Avis aux écrivains Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 17:57

"La tête entrave parfois le coeur...
Des angoisses non définies qui vous bloquent littéralement
Comme si un mur se dressait devant vous
Vos mains tremblent, vos jambes ne vous tiennent plus

La tête entrave parfois les intentions
Envie immense de bien faire
De ne laisser place qu'à l'écoute
Mais rien ne se passe comme prévu

La tête entrave parfois votre corps
Et vous vide de votre énergie
Il faut cependant prendre sur soi, faire le premier pas...

Et puis il y a ces gens qui vous poussent
Vous les comprenez et les remerciez
Car sans eux, vous resteriez bloqués

Alors maintenant, quoiqu'il arrive vous savez que vous ne pourrez qu'avancer
Après tout, au fond de vous, c'est ce que vous espérez"


Dernière édition par Catheline le Sam 29 Aoû 2009 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pergola2003
V.I.P.
V.I.P.
pergola2003


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/07/2009

Avis aux écrivains Empty
MessageSujet: Re: Avis aux écrivains   Avis aux écrivains Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 18:06

Roooo Sad c'est le bad là mai t'en fais pas ca va revenir progressivement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pergola2003.skyrock.com
Catheline
V.I.P.
V.I.P.
Catheline


Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/07/2009

Avis aux écrivains Empty
MessageSujet: Re: Avis aux écrivains   Avis aux écrivains Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 18:10

t'inquietes pas je sais... je suis pas seule... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux écrivains Empty
MessageSujet: Re: Avis aux écrivains   Avis aux écrivains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux écrivains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace membres :: Blabla-
Sauter vers: