Bienvenue sur le forum de Pascal Pierrat !
Pour avoir accès à toute les catégories du forum vous pouvez vous connecter ou vous inscrire dès maintenant

Bienvenue sur le forum de Pascal Pierrat !
Pour avoir accès à toute les catégories du forum vous pouvez vous connecter ou vous inscrire dès maintenant

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Pascal Pierrat : équitation intuitive sur une base académique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Musique, films et écris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Catheline
V.I.P.
V.I.P.
Catheline


Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/07/2009

Musique, films et écris Empty
MessageSujet: Musique, films et écris   Musique, films et écris Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 12:07

Bonjour a tous et à toutes!

Ce forum étant dédié à tout et n'importe quel sujet, alors écrivons!!! un peu de motivation s'il vous plait! lol!

Donc, Pascal nous propose de parler film, musique et autres...

Alors je me lance! Le dernier film que j'ai vu au ciné? l'Age de glace trois...mon avis: film qui ne vaut pas le coup d'être vu sur grand écran grosse déception! En même temps je ne m'attendais pas a un chef d'oeuvre tel Hitchkock... mais quand même! Shocked

Musique maintenant. J'écoute de tout ça va de bénabar, en passant par Beethov' et piaf, noir desir, marylin manson... si vous avez des choses à me faire découvrir je suis preneuse... on est pas ici pour rester sur ses acquis non?

Enfin, écris: n'ayant pas eu le bonheur de faire des etudes de lettres, j'écris souvent sur divers sujets. Je ne suis ni poete ni grand ecrivaine mais c'est une lubie qui me détent et me permet d'exprimer ce que je ne peux oralement. Etant d'un naturel froide d'exterieur (mais uniquement d'exterieur je vous rassure) il est parfois difficile pour moi de dire ce que je ressent. A cheval, mon ancienne monitrice me disait que je ne souriait pas et qu'elle avait l'impression que je me faisait "chier"... Loin de là! j'étais concentrée sur ce que je faisait mais ce n'était pas pour cela que je ne m'éclatais pas! on m'a toujours appris à faire ce qu'on me demande avec application que voulez vous? Laughing

Assez parlé de moi, j'aimerais vous connaitre aussi vous les passionnés d'équitation. Cette passion qui nous réunis ici aujourd'hui grâce a Pascal! Alors a vos clavier jeunes gens! (je croise les doigts pour avoir des réponses ne ma laissez pas seule!!!!!! affraid )

Catheline
Revenir en haut Aller en bas
pergola2003
V.I.P.
V.I.P.
pergola2003


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/07/2009

Musique, films et écris Empty
MessageSujet: a moi   Musique, films et écris Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 13:31

a moi amoi cheers alors film :

mon film fetiche est Edward aux mains d'argnet en sachant que jai une grosse attirane pour els films de Tim Burton et johnny deep

le dernier film vu : Harry potter 6 : genial juste que j'ai eu peur quand ya des etres bizarres qui sortent pour chopper harry (oui meme les films au moins de 10 ans jai du mal a regarder je suis une grosse trouillarde moi)

Musique : Fans inconditionnelle de Mylene Farmer mais bon jecoute tout ce qui psse a la radio variété. donc mylene farmer en number One ensuite viens depeche mode et tout ce qui est espagnol (langue qui me plait enormement et que je trouve très belle)

Ecris : je lis les twilight (qui en reverais aps de vivre ce quelle vit franchement c'est tellement palpitant) sinon personnellment j'écris pas mal soit des chose dont j'ai rever mais ca fait longtemps que ca n'est pas arrivé soit selon mon inspiration le dernier en page : "Le Tableau Blanc" reference au cadre noir de saumur n'est ce pas tout le monde l'aura deviner Very Happy


voia pour le moment je ne sai pas trop quoi ajouter c'est deja pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pergola2003.skyrock.com
Catheline
V.I.P.
V.I.P.
Catheline


Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/07/2009

Musique, films et écris Empty
MessageSujet: Re: Musique, films et écris   Musique, films et écris Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 13:35

Merci a toi d'avoir répondu!!!!
Je comprend que tu ais eu peur pour Harry mais rassures toi ce n'est que du cinéma!!! lol
Je suis contente de rencontrer quelqu'un qui écris aussi!
Pour la musique j'ai eu moi même ma periode Mylene Farmer c'était juste aavnt celle des quatre saisons de Vivaldi!!!!

A bientot pour de nouvelles découvertes!

Cath
Revenir en haut Aller en bas
polux
Fan
Fan
polux


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : thiers (63)
Date d'inscription : 08/07/2009

Musique, films et écris Empty
MessageSujet: Re: Musique, films et écris   Musique, films et écris Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 13:41

moi au niveau film j'aime beaucoup danse avec lui
au niveau musique j'adore tout ce qui est espagnol ou portuguais, musique de film et j'aime beaucoup noir désir et autrement j'écoute de tout
au niveau livre je suis sur les oeuvre compléte de nuno oliveira rien que les premiére page j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-bete-de-scene.skyrock.com
pergola2003
V.I.P.
V.I.P.
pergola2003


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/07/2009

Musique, films et écris Empty
MessageSujet: nuno oliveira   Musique, films et écris Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 17:28

oiui ben ien sure pour ma part on peut rajouter les oeuvres des grands de l'art equestre mais je parlais de livre/roman pas de livre ou manuel du cheval XD voila voila ^^ ais sinon nuno oliveira je connais en photo mais jai jamais lu un de ses livres il faut que jy remeddit Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pergola2003.skyrock.com
polux
Fan
Fan
polux


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : thiers (63)
Date d'inscription : 08/07/2009

Musique, films et écris Empty
MessageSujet: Re: Musique, films et écris   Musique, films et écris Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 17:30

je lis que sa la plupart du temps donc roman et les truc comme sa je lis pas trop
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-bete-de-scene.skyrock.com
pergola2003
V.I.P.
V.I.P.
pergola2003


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/07/2009

Musique, films et écris Empty
MessageSujet: lol   Musique, films et écris Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 17:32

lol ben moi le twilight c'était le premier roman qe je lisais du début ala fin ^^

c'et un record en revanche le sautres bouquins de chevaux oui je peux les lire en entier sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pergola2003.skyrock.com
pergola2003
V.I.P.
V.I.P.
pergola2003


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/07/2009

Musique, films et écris Empty
MessageSujet: Re: Musique, films et écris   Musique, films et écris Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 19:17

j'ai oublié aussi comme film ya aussi "l'age de glace 1" je le connais par coeur je peut vous le refaire en entier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pergola2003.skyrock.com
Catheline
V.I.P.
V.I.P.
Catheline


Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/07/2009

Musique, films et écris Empty
MessageSujet: Re: Musique, films et écris   Musique, films et écris Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 20:32

"il pleut il pleut bergereux! rentre très vite tes Mamouthononons" mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
polux
Fan
Fan
polux


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : thiers (63)
Date d'inscription : 08/07/2009

Musique, films et écris Empty
MessageSujet: Re: Musique, films et écris   Musique, films et écris Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 20:50

mdr sayé tu commence a craké mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-bete-de-scene.skyrock.com
Auriane
Ti' nouveau
Ti' nouveau



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/07/2009

Musique, films et écris Empty
MessageSujet: Re: Musique, films et écris   Musique, films et écris Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 21:19

la mi... la mi... gra-tion ! ^^ on connait ses classiques Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Catheline
V.I.P.
V.I.P.
Catheline


Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/07/2009

Musique, films et écris Empty
MessageSujet: Re: Musique, films et écris   Musique, films et écris Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 6:04

moi? craquer? noooon jamais! je suis serieuse! lol!
Malheureusement, c'est la seule phrase que j'ai retenue.... Sad
Par contre, sur certains films a la noix (mais drôles il faut le dire), je suis incollable!!!!
Aller un petit quizz pour bien commencer la journée!

De quels films sont tirées ces répliques?

1°/ "et la, un petit géranium"
"hue Canabissme hue!!!!"
"attends Itineris je te captes plus là"
"pas contents! pas contents! pas contents"

second film plus difficile peur etre

2°/ " "ça va étre tout noir!" "t'as geueueule!" "
"tous à l'hippopotamuuuuus!"
"changement de biiiiiche"
"je vais ranger la forêt"

un dernier pour la route mais juste une réplique! celle qui trouve est vraiment très très douée:

3°/ "mais je les aime ces biscuits!"

Alors? qui est sera la winner????

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
pergola2003
V.I.P.
V.I.P.
pergola2003


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/07/2009

Musique, films et écris Empty
MessageSujet: Re: Musique, films et écris   Musique, films et écris Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 7:47

catheline cette phrase de lage de glace n'existe pas lol (du moins pas dans mon film lol)


"hey la boite de conserve , la prochaine fois ca prend le trottoir" ou encore
Sid :"parce que faut le faire pour etre aussi gros en étant végétarien"
Mani :"je ne suis aps gros c'est ma fourure qui fait ca ca donne de lépaisseur c'est trompeur"
Sid : "d'accord c'est tes cheveux qui sont gros"

et Sid : "je mapelerais prince des flammes" Diego : "hey prince des flammes t'as la queue qui crame"

lol j'en metrais d'autres a vous de mettre ce que vous avez retenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pergola2003.skyrock.com
Catheline
V.I.P.
V.I.P.
Catheline


Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/07/2009

Musique, films et écris Empty
MessageSujet: Re: Musique, films et écris   Musique, films et écris Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 7:51

et bien ecoutes, je ne suis pas la seule a connaitre cette phrase... c'est Sid qui la chante...après c'est peut etre dans le deuxieme volet, je te l'accorde mais en tout cas elle existe bien je te l'assure lollllllll
pas d'idée pour la quizz???
Revenir en haut Aller en bas
pergola2003
V.I.P.
V.I.P.
pergola2003


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/07/2009

Musique, films et écris Empty
MessageSujet: Re: Musique, films et écris   Musique, films et écris Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 7:57

o non javais mis plein de message il a rien envoeyer je la refais alors

le 1°/ c'est asterix mission cléopatre
le 2°/ RRRrrr

le 3°/ c'est pas ratatouille ou cendrillon?

ah oui peut etre dans le deuxieme lol mais aps dans le 1 alors lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pergola2003.skyrock.com
Catheline
V.I.P.
V.I.P.
Catheline


Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/07/2009

Musique, films et écris Empty
MessageSujet: Re: Musique, films et écris   Musique, films et écris Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 7:58

bien deux bonnes reponses sur trois.... tu es sur la bonne voie pour la derniere replique mais c'est pas ca, meme joueur, joue encore lollllllllllllll
je pense que c'est dans le deuxieme age de glace alors...désolée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pergola2003
V.I.P.
V.I.P.
pergola2003


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/07/2009

Musique, films et écris Empty
MessageSujet: Re: Musique, films et écris   Musique, films et écris Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 8:01

a moi 1°/ "je sia ce ue tu es" "dis le" dis le a voix haute" " un vampire" "est ec que tu as peur?""non"
2°/ je me meurt je suis mort ej suis enterré"
3°/"occulus réparo"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pergola2003.skyrock.com
pergola2003
V.I.P.
V.I.P.
pergola2003


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/07/2009

Musique, films et écris Empty
MessageSujet: Re: Musique, films et écris   Musique, films et écris Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 8:04

je vois pas trop je verrais bien une souri de disney dire ca mais je sasi aps laquelle

au passage ca va mieux ta jambe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pergola2003.skyrock.com
Catheline
V.I.P.
V.I.P.
Catheline


Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/07/2009

Musique, films et écris Empty
MessageSujet: Re: Musique, films et écris   Musique, films et écris Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 8:07

"nos voisins les hommes" c'est un ecureuil t'etais pas loin lol!
pour ma jambe, ca va j'ai des faiblesses quand je marche c'est assez drole cette patte folle!!! ca fait encore un peu mal mais pas de bleu en vue... ca va me gener pour monter a cheval mais une fois dessus ca va le faire! merci de t'inquiétée par contre j'ai eu une cloque a mon petit doigts en me brulant avec la renne (j'ai du l'aggrippée d'un coté pardon Cabete!!!) resultat, j'ai un trou dans le doigt pcq la peau est partie.. je sais c'est pas tres ragoutant mais c'est mes blessures de guerre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Catheline
V.I.P.
V.I.P.
Catheline


Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/07/2009

Musique, films et écris Empty
MessageSujet: Re: Musique, films et écris   Musique, films et écris Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 8:10

moi aussi ca bug, on doit vouloir aller trop vite! mes reponses
"oculus reparo" c'est hermione qui repare les lunettes d'harry potter dans le train vers poudlard (quelle culture et memoire catheline!!! youhououou lol)
apres les deux autres je vois pas peut etre twilight pour le coup du vampire mais comme je l'ai pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
pergola2003
V.I.P.
V.I.P.
pergola2003


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/07/2009

Musique, films et écris Empty
MessageSujet: Re: Musique, films et écris   Musique, films et écris Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 8:11

mmmm c mignon mignon lol


ahhb mais oui je lai vu encore l'autre jour rooooo zut j'aurais du trouver quelle nulle sérieux

c'est Zammy quelle nulle bon et mon quiz a moi qui qui trouve?

Musique, films et écris 42
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pergola2003.skyrock.com
pergola2003
V.I.P.
V.I.P.
pergola2003


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/07/2009

Musique, films et écris Empty
MessageSujet: Re: Musique, films et écris   Musique, films et écris Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 8:13

oiu ej crois quon envoie en meme temps lol ejvais pas tarder a aller taffer en plus ^^

bien jouer t'as gagné pour hermione et twilight ^^

et la derniere??? c'est pas le genre de film que je regarde tous els jours mais le monologue du film javais du laprendre par coeur au college et cette phrase ma traumatisé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pergola2003.skyrock.com
pergola2003
V.I.P.
V.I.P.
pergola2003


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/07/2009

Musique, films et écris Empty
MessageSujet: Re: Musique, films et écris   Musique, films et écris Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 20:08

comme vous etes pas drole la derniere c'est l'avare de moliere quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pergola2003.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Musique, films et écris Empty
MessageSujet: Re: Musique, films et écris   Musique, films et écris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique, films et écris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace membres :: Blabla-
Sauter vers: