Bienvenue sur le forum de Pascal Pierrat !
Pour avoir accès à toute les catégories du forum vous pouvez vous connecter ou vous inscrire dès maintenant

Bienvenue sur le forum de Pascal Pierrat !
Pour avoir accès à toute les catégories du forum vous pouvez vous connecter ou vous inscrire dès maintenant

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Pascal Pierrat : équitation intuitive sur une base académique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Allz je me lance

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Catheline
V.I.P.
V.I.P.
Catheline


Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/07/2009

Allz je me lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allz je me lance   Allz je me lance - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 7:16

OUI BAH MOI JE DIS PERGO C UN MONSTRE lol!!! elle me fait flipper à meme pas partir au trot quand le cheval de devant l'abandonne parce qu'elle se traine ses petites fesses! Very Happy
sincerement, pour l'avoir monter deux fois, à par sa demarche de cheval bourré en ballade (mouahahahhaha) c'est une creme y a pas moins dangereux que la louloutte vivement qu'on se retrouve pour ce trotting!!!
continu a la bosser comme ca, au moins elle est cool et on peut lui faire confiance!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
pergola2003
V.I.P.
V.I.P.
pergola2003


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/07/2009

Allz je me lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allz je me lance   Allz je me lance - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 14:30

Héhé c'est parce que tu ne lui a pas demandée d'etre speed lol si tu veux je te ferais une demo de la Pergo rapide ^^ si si c'est possible

C'est surement un default mais ca me convient completement je travail toujours les chevaux sur leur zenitude je prefere avoir a les bouger que avoir a les freiner

Pergo est dans le juste milieu pour moi elle adhere parfaitement a ma facon de monter ^^ mais je concoie que ca soit pas top pour tout le monde lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pergola2003.skyrock.com
 
Allz je me lance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace membres :: Vos chevaux-
Sauter vers: