Bienvenue sur le forum de Pascal Pierrat !
Pour avoir accès à toute les catégories du forum vous pouvez vous connecter ou vous inscrire dès maintenant

Bienvenue sur le forum de Pascal Pierrat !
Pour avoir accès à toute les catégories du forum vous pouvez vous connecter ou vous inscrire dès maintenant

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Pascal Pierrat : équitation intuitive sur une base académique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mes lous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
utherpendragon
Ti' nouveau
Ti' nouveau
utherpendragon


Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : CHERBOURG 50
Date d'inscription : 07/04/2010

mes lous Empty
MessageSujet: mes lous   mes lous Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 8:46

bonjour, nouvelle sur le forum je vous présente mes deux loulous:

uther (ulysse de son vrai nom de portos lol mais bon moi être une grande fan de médiéval donc je lai rebaptisé!!) je l'ai eu en mai 2007 tout droit venu du portugal un ptit veiga a 80% dressage fait pendant un an puis j'ai du stopper à cause de gros soucis en parallèle je m'en veux mais bon je vais me rattraper!!!! puis pas eu le choix surtout!! c'est une vraie anguille il est d'une rapidité aussi bien dans les gestes que dans l'apprentissage, il a son petit caractère mais comment il est à croquer!!! que du bonheur!!! surtout une boule de feu ....et un vrai guerrier comme je les aime!!

puis WESSEL frison de 2ans et demi qu'on m'a confié car la proprio ne peut s'en occuper actuellement, un sacré bonhomme qui malheureusement va être privé de ses hormones lundi car sa proprio ne le tient pas, bref quelle idée d'acheter un loulou quant on ne peut vraiment s'en occuper c moi qui en bénéficie mais bon c pas une vision des choses qui me fait plaisir car quant elle le montera j'ose imaginer les dégâts .....bref!!! acheter un frison pour se montrer je trouve ca d'un ridicule...je ferai le max pour lu,i peut être je pourrai le racheter qui sait!!! en tout cas je ferai mon maximum pour lui apporter du bonheur ....

voilà surement que je ferai l'acquisition d'un nouveau loulou en allant chez pascal car c'est un de mes projets actuels aussi, surement en juin !!!!

voili voilou plein de belles choses et de rencontres en perspective....
Revenir en haut Aller en bas
utherpendragon
Ti' nouveau
Ti' nouveau
utherpendragon


Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : CHERBOURG 50
Date d'inscription : 07/04/2010

mes lous Empty
MessageSujet: HELP ME   mes lous Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 8:52

vous allez me prendre pour une nuche mais j'arrive pas à mettre des photos!! pfff franchement!!!
Revenir en haut Aller en bas
polux
Fan
Fan
polux


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : thiers (63)
Date d'inscription : 08/07/2009

mes lous Empty
MessageSujet: Re: mes lous   mes lous Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 19:36

trop hate de voir les photo! il faut que tu aille dans l'ébergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-bete-de-scene.skyrock.com
Contenu sponsorisé





mes lous Empty
MessageSujet: Re: mes lous   mes lous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes lous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace membres :: Vos chevaux-
Sauter vers: