Bienvenue sur le forum de Pascal Pierrat !
Pour avoir accès à toute les catégories du forum vous pouvez vous connecter ou vous inscrire dès maintenant

Bienvenue sur le forum de Pascal Pierrat !
Pour avoir accès à toute les catégories du forum vous pouvez vous connecter ou vous inscrire dès maintenant

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Pascal Pierrat : équitation intuitive sur une base académique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Alors voila!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Catheline
V.I.P.
V.I.P.
Catheline


Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/07/2009

Alors voila! Empty
MessageSujet: Alors voila!   Alors voila! Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:59

Bonjour a tous et a toutes! Je me pésente pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Cath, une vieille habituée de ce forum! Tout d'abord, je tiens a dire aux nouvelles venues qu'elles sont tombées sur Le Maestro! LOL Oui je pense que vous le savez toutes Pascal est un pro dans son domaine et nous avons beaucoup a apprendre a ses cotés.
Pour ma part, je monte chez lui depuis Juillet 2009! Oui j'y suis encore car j'ai de gros soucis de confiance en moi qui me bloquent enormement! J'ai beau avoir un passé chargé niveau equestre sur des chevaux pas forcement faciles, je crois que la reprise est tres tres dure! Et un cours sur deux, c'est la cata! Mais je ne perd pas espoir et Pascal m'aide beaucoup! Enfin il fait ce qu'il peut face a une tete de bois comme moi! Embarassed
Il m'aide cependant beaucoup et ne perd pas patience meme si j'ai conscience de la situation...
Grace au concours du forum j'ai gagné une journée a ses cotés. Et je compte bien en profiter avec les beaux jours qui arrivent! Je ne peu malheureusement pas monter aussi souvent que je l'aimerais pour pouvoir enfin progresser comme il se doit, mais deja, j'attend beaucoup de ce jour! Je posterais ici mes impressions....
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et espere vous croiser bientot aux ecuries!


Cath
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Ti' nouveau
Ti' nouveau
Manouchka


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2010

Alors voila! Empty
MessageSujet: Re: Alors voila!   Alors voila! Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 22:19

Mais t'inquiètent pas je pense que tu vas vite progresser, sincèrement.
On a tous des aprehensions, moi la première.
Super la journée gratuite, c'est claire il faut que tu en profites à fond.
J'espère te revoir bientôt aux écuries, ça serait coool Smile
Revenir en haut Aller en bas
pascal pierrat
V.I.P.
V.I.P.
pascal pierrat


Nombre de messages : 252
Age : 52
Localisation : bierné
Date d'inscription : 09/07/2009

Alors voila! Empty
MessageSujet: Re: Alors voila!   Alors voila! Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 23:39

bin oui je t'attend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascalpierrat.com
Catheline
V.I.P.
V.I.P.
Catheline


Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/07/2009

Alors voila! Empty
MessageSujet: Re: Alors voila!   Alors voila! Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 7:44

Je sais Maestro.... Rolling Eyes La voiture va au garage demain. Si tout va bien, je viens samedi aux écuries pour mon cours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors voila! Empty
MessageSujet: Re: Alors voila!   Alors voila! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors voila!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» me voici me voilà :p
» nous voilà
» me voila avec mon dadou d'amour!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pascal Pierrat une technique, une phylosophie, un état d'esprit :: Stages/cours-
Sauter vers: